Quantcast
Channel: Commentaires sur : Quand la loi est trop favorable aux musulmans, il faut changer la loi
Viewing all articles
Browse latest Browse all 144

Par : valentine62

$
0
0

Saïd

Mes ancêtres étaient des petites gens qui peinaient à faire vivre leur famille et non les mercenaires qui hantent vos fantasmes. Votre mauvaise foi est telle que vous n’hésitez pas à inventer une vie de turpitude à des individus, sous prétexte qu’ils étaient occidentaux.

Pour ce qui est des harkis : le gouvernement français – et non le citoyen lambda – est coupable de non assistance à personne en danger. Mais ce sont les algériens qui ont massacré des familles entières de harkis, et ce ne sont pas les français qui tenaient les mains des bourreaux.

Le peuple arabomusulman n’a libéré personne, bien au contraire !
Croyez-vous que les espagnols ont été libérés ???? Ils ont été colonisés oui ! Durant près de 800 ans….
Personne, aucun peuple, ne devrait avoir â subir la colonisation, quelle qu’elle soit.

Quant à la dhimitude…..faut-il vraiment vous expliquer en quoi elle consistait ?
Interdiction d’occuper certains postes. Obligation de baisser les yeux quand on rencontre un musulman. Obligation de porter un vêtement spécifique à sa religion…
Bref….discrimination…
Comment peut-on voir quelque chose de positif dans le fait d’envahir un pays, de violer, piller et ensuite de mettre au pas les habitants de ce pays ???

J’ignore dans quel monde vous vivez, mais lorsqu’un peuple vit sous le joug d’une royauté, il n’a pas son mot à dire sinon c’est l’échafaud……..
Et lorsqu’il s’agit de notre époque actuelle, beaucoup de français s’inquiètent d’une montée du communautarisme et des revendications identitaires de certains, qui n’ont jamais fait bon ménage avec la République.
Lois d’exception ? Peut-être. Pour des situations d’exception qui n’existaient pas il y a à peine 20 ans.

Leçons de la 2e guerre mondiale ? C’est à dire ?
Vous vous prenez pour les nouveaux juifs et vous craignez une deuxième Shoah ?

Les juifs, avant et pendant la guerre, menaient leur vie d’une façon discrète. Ils ne revendiquaient pas sans cesse de se mettre à l’écart des autres. Et je n’ai rien à voir dans cette guerre, donc le “vous” vous pouvez vous le garder !!
Par ailleurs, hitler, le symbole du mal absolu, aux amitiés particulières – qu’en bon musulman vous ne pouvez ignorer – n’est plus, et je doute que les européens aient envie de voir leurs jeunes servir de chair â canon.

Votre logique particulière devrait aller jusqu’au bout : puisque vous osez prétendre que les invasions arabomusulmanes ont été un bienfait pour l’humanité, reconnaissez dans ce cas que la France en a fait de même avec l’algérie, qui n’était alors qu’un ensemble de tribus éparses….

Reconnaissez également, puisqu’on parle de manuels d’histoire, qu’il n’est jamais expliqué la vraie raison de l’arrivée des français en algérie. Les razzias, les européens mis en esclavage, l’impossibilité pour les navires européens de faire du commerce autour des côtes méditerranéenes, ça vous dit quelque chose ? Ben non….
Je n’aurai pas la malhonnêteté de prétendre que la colonisation française a forcément été une bonne chose pour le peuple envahi, moi. Mais un peu d’honnêteté, ça ne fait de mal à personne.

Pour finir :
Au bout de près de 800 ans de colonisation, les arabomusulmans ont été chassés d’Espagne. Serait-ce à dire que les espagnols sont des ingrats ?
A contrario, sitôt la guerre terminée, des algériens sont revenus dans le pays des anciens colonisateurs. Serait-ce qu’ils étaient masos ?

PS
Lorsque les français sont arrivés en algérie, celle-ci était sous domination ottomane.
A quand le mea culpa de nos amis turcs ?

Vos propos malhonnêtes et orientés ont fait monter ma tension d’un cran. J’ai pourtant pris la peine de répondre.
Mais Dieu que vous êtes borné !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 144

Latest Images

Trending Articles





Latest Images